Sauvegarde...
C'est sur que c'était moyen mais mais j'ai bien aimé, il y avait une bonne énergie. Sauf que je n'aimé pas le vibrato, elle en mais de partout!
Sauvegarde...
Je ne comprend pas vraiment les 4 rouges.
Elle a de la voix. Mais c'était très faux !
J'ai mis bleu pour soutenir Annabelle.
Elle a de la voix. Mais c'était très faux !
J'ai mis bleu pour soutenir Annabelle.
Sauvegarde...
Annabelle, ce n'est pas ma grande tasse de thé. Malgré tout, et les 4 rouges du jury (et les 54% de rouge des internautes), je pense qu'Annabelle a fait qqchose de solaire et qu'elle maintient plus ou moins bien. Quelques maladresses, surtout en justesse. Le bilan n'en n'est pas pour autant catastrophique. On a vu pire, mais mieux aussi.
Sauvegarde...
Qu'est ce qu'ils ont les jures ? ils sont jaloux ou quoi ?
on sait qu'ils chantent moins bien mais quand même. Les 4 rouges ils se les gardent, c est plutot pour eux.
Edité le 25/05/2010 à 20:44
on sait qu'ils chantent moins bien mais quand même. Les 4 rouges ils se les gardent, c est plutot pour eux.Edité le 25/05/2010 à 20:44
Sauvegarde...
Depuis le début je reste indifférent devant la totalité de ses chansons! que se passe t-il Annabelle? Réveille toi bon sang!
Sauvegarde...
Tu as pris le risque et tu t'es planté mais chanter ce monument de la pop pour moi c'est un bleu. Mais je ne trouve pas que c'étais si faux
Sauvegarde...
EXCELLENTE PRESTATION D'ANNABELLE !
Le jury n'a vraiment aucun goût !
Lio arrête de critiquer parce que chez toi le chant c'est pas ça !
Le jury n'a vraiment aucun goût !
Lio arrête de critiquer parce que chez toi le chant c'est pas ça !
Sauvegarde...
Personnellement j'ai aimé cette prestation, même si il y avait des faussetés dérangeantes elle était à fond dedans et elle a partagé avec le public.
Bleu !
Bleu !
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -