Sauvegarde...
Elle ne choisit pas la chanson qui correspond a sa voix et son univers . Degouté !!! Sa voix si magnifique elle gache tout .
Sauvegarde...
Rihanna, Annabelle et Mohamed Lamine chantent : Don't stop the music
www.youtube.com...
Bravo Annabelle !! Merci Nouvelle Star.
Edité le 04/06/2010 à 09:51
www.youtube.com...
Bravo Annabelle !! Merci Nouvelle Star.
Edité le 04/06/2010 à 09:51
Sauvegarde...
Je ne me suis jamais autant ennuyé en écoutant une chanson. Vraiment horrible. Contente qu'Annabelle ne soit pas allée plus loin dans l'aventure.
Sauvegarde...
J'ai hésité entre le bleu et le rouge mais jai choisi le rouge car j'ai trouvé sa très faux je suis désolé annabelle...
Et ce choix de chanson ne te vas pas du tout. Mais je trouve sue tu as quand meme beaucoup de talent
Et ce choix de chanson ne te vas pas du tout. Mais je trouve sue tu as quand meme beaucoup de talent
Sauvegarde...
Bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Elle méritait pas 4 rouges
Elle chante super bien et même si elle est partit elle fera album et tout ce qui va avec.
Annabelleeeeeeeeeeeeeeeee <3<3<3<3<3
Elle méritait pas 4 rouges
Elle chante super bien et même si elle est partit elle fera album et tout ce qui va avec.
Annabelleeeeeeeeeeeeeeeee <3<3<3<3<3
Sauvegarde...
Chanter cette chanson c'etait vraiment un challenge! Elle l'a bien chantée mais elle manquait de confiance en elle... c'est domage parce que elle méritait d'aller jusqu'en finale... Cette prestation mérite un bleu
Sauvegarde...
Elle a peut-être chanté faux par moment mais le tout rend bien ! Même si elle a un peu trop forcé !
Sauvegarde...
on s'est que c'est pas sa cam cette chanson mais la elle souffrait ça al faisait chier de la chanter et y avait des faussetés
Sauvegarde...
Annabelle a un potentiel qu'elle ne sais pas dutout exploiter et c'est dommage mais là sincèrement c'était faux =/ !!
ah et aussi vous avez vu la têtê de ouf qu'elle fesait pendant la chansson mdr
ah et aussi vous avez vu la têtê de ouf qu'elle fesait pendant la chansson mdr
Sauvegarde...
Moi j'ai trouvé qu'elle chantait moins faux que d'habitude ; mieux : elle chantait juste le refrain.
Sauvegarde...
elle a presque pas chanté faux, faut arrêter !!
son dernier refrain était juste EXCELLENT
!!
son dernier refrain était juste EXCELLENT
!!
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -