Sauvegarde...
Vraiment trop faux. Ce n'est plus acceptable à ce niveau de compétition. Elle aurait du être éliminée bien plus tôt.
Sauvegarde...
on se demande pourquoi elle est arriver jusque la puisque elle ne sait pas chanter pendant sa prestation je me suis endormis et se n'est pas ses applaudissements qui mon réveille
Sauvegarde...
Mais c'est horrible, quel massacre, dès la première note elle était fausse, mal partie, et voilà cette magnifique chanson de France Gall qui est dénaturée et... Y'a pas de mots, c'est trop affreux...
Sauvegarde...
Je trouve que Annabelle etais une des meilleurs a la Nouvelle Star, chaque prestations etaient parfaite je trouve (j'ai bin di je trouve!).
Sauvegarde...
Alors là Annabelle tu ma deçus tu aurais du m'être un peu plus d'ambiance plutôt que de l'émotion.Dommage
Sauvegarde...
je comprend pas comment elle en est arrivé la
elle ne vaut pas la peine d'etre a ce point du jeu
elle ne vaut pas la peine d'etre a ce point du jeu
Sauvegarde...
Il y a que 2 ou 3 fausses notes, rien de plus. Pas la peine de la déscendre comme ça, vous seriez devant moi, ma parole, je vous aurez planté un par un.
Sauvegarde...
moii jaii pas troop aiimez mais je luii maiis un bleuxx car elle est partii malheureusement!!
je ladoorer biiz tous deriere toii::
je ladoorer biiz tous deriere toii::
Sauvegarde...
c'était limite insoutenable, enfin bon, pas besoin d'épiloguer trop longtemps, tout le monde s'en est aperçu. joli petit minois certes, mais ça ne fait pas le tout... Bon terminer 7ème c'est pas si mal pour elle tout compte fait ? ça fait une belle carte de visite !
Sauvegarde...
Belle voix, parfois fausse mais ce n'est pas ton style de chanson!
vraiment déçu que tu aie été éliminée car tu mérites plus que sa!
vraiment déçu que tu aie été éliminée car tu mérites plus que sa!
Sauvegarde...
Et bien je trouve l'avis de certains bien dure ! on dirait que vous êtes novices de l''émission ! la pauvre on voit clairement qu'on lui a imposé une chanson pas du tout dans son registre !!! résultat elle monte sur scène pétrifiée par le trac et se plante ! normal ! personne ne trouve louche que Luce chante J'adore de Philippe Catherine, son chanteur préféré !!!! demandez à Annabelle si France Gall est sa chanteuse préférée !!!! à mourir de rire tellement c'est grotesque !!! C'est comme si on demandait à Dave , si son chanteur préféré est "Dave" !!!! Je suis sûre qu'il ne savait même qui il était jusqu'à l'émission ! On nous prend vraiment pour des nuls !
Sauvegarde...
C'était vraiment catastrophique ! Tout était à refaire, déjà on dirait qu'elle n'a rien compris à la chanson ! France Gall est quelqu'un qui a eu une vie très difficile mais qui pourtant donnait de la joie cette chanson, parce que c'est une personne extrêmement courageuse, et là Annabelle en a rajouté des tonnes dans le mélo drame et en plus (comme d'habitude) a chanté très faux, c'était vraiment indéniablement une mauvaise prestation. Dommage mais elle a moins de talent que les autres encore dans la compétition c'est évident.
Sauvegarde...
Pas d'émotions. On peut dire que la salade qu'elle voulait nous concter manquait de sauce et de piquant
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones
- -