Sauvegarde...
Franchement quesqu'il vient de se passer la? rien ? ouais voila ces sa il s'est rien passé! c'etait naze!!!!
Sauvegarde...
Cété faux a certain endroi mais jaime bien ta voix je suis partagé entre un bleu et un rouge mais bon
Sauvegarde...
Annabelle se cherche et n'y arrive pas le RnB lui colle trop a la peau dommage elle a du potentiel
Sauvegarde...
je n'es pas du tout aimer et puis france gall vu et revu sa soul a force d'entendre tjs pareil !
Sauvegarde...
quand on aime le r&b on chante du r&b
la c'est une parodie de chanson meme pas bien chantée
ca n'apporte rien à l'emission sinon la faire passer pour un radio crochet de base
a cote de la plaque
la c'est une parodie de chanson meme pas bien chantée
ca n'apporte rien à l'emission sinon la faire passer pour un radio crochet de base
a cote de la plaque
Sauvegarde...
un peu mon de fausse note ke d'habitude, mais c toujours faut.... ce genre de musique n'est pas du tout fait pour toi....
c des chanson tro molle vu et revu....
tu ne fait passer aucune émotion...
Sauvegarde...
un peu mon de fausse note ke d'habitude, mais c toujours faut.... ce genre de musique n'est pas du tout fait pour toi....
Sauvegarde...
annabelle je l'aime mais la pour la la premiere fois elle a fait une chansons rattée
dommage mais tu va te ressésir allé courage!!!
dommage mais tu va te ressésir allé courage!!!
Sauvegarde...
moi, j'aime beaucoup. Tout son vibrato, sa façon de ne pas être trop sûre d'elle, sa voix.
Sauvegarde...
C'était faux de la première à la première note! Prendre des risques, ca passe ou ca casse et là ca casse!
Sauvegarde...
ce n'est pas qu'elle n'est pas sure d elle, elle ne sait pas chanter, c'est faut du début à la fin. Qu'elle parte ca comme à bien faire de la voir chaque semaine, y même plus de suspense on sais que ca va être nul
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones
- -