Sauvegarde...
Au dîner on commence souvent par de la soupe ... c'est l'impression que ça m'a fait !
Et pourtant, la soupe ça peut-être si bon quand ce n'est pas du lyophilisé !!!
C'est vrai qu'ouvrir la soirée ne devait pas être facile, mais quand même, pour moi d'autres plus qu'elle méritaient de continuer l'aventure.
Et pourtant, la soupe ça peut-être si bon quand ce n'est pas du lyophilisé !!!
C'est vrai qu'ouvrir la soirée ne devait pas être facile, mais quand même, pour moi d'autres plus qu'elle méritaient de continuer l'aventure.
Sauvegarde...
Qui donc méritait plus qu'Annabelle de poursuivre ? Ambre ? je ne l'ai pas trouvée très convaincante, elle chantait plutôt faux... Siegfried ? cet énergumène, lui, a pris la place d'autres qui le méritaient cent fois plus... Anna ? décevante, petit filet de voix et singeait la gestuelle d'Olivia ruiz... Manon ? trop "variétoche" et pas mal de faussetés... Lucia, elle méritait de poursuivre, j'ai détesté l'intervention de MP, en tous cas, à mon sens, elle méritait plus de continuer que Marine, par exemple, qui, elle, a surtout réveillé la libido des messieurs, AM en tête... il va nous refaire le coup de comment c'était déjà ??? ah, oui !!! Gaétane !! tombée dans les oubliettes, depuis... RIP !!!
Et puis, il nous saoûle avec sa CJ qui nous saoûle déjà assez sur les ondes...
Moi, Annabelle, je lui trouve une sacrée voix et elle a assuré, pas facile de passer en premier.
Et puis, il nous saoûle avec sa CJ qui nous saoûle déjà assez sur les ondes...Moi, Annabelle, je lui trouve une sacrée voix et elle a assuré, pas facile de passer en premier.
Sauvegarde...
Je suis pas fan de ce genre de musique...elle chante bien ça c'est une évidence... mais sans vouloir etre désagréable ....c'est une voix de plus qui ressemble une foi de plus à ce qui passe en radio
Sauvegarde...
pas d'ac avec lio, elle dit que de la @!#$?* qu'elle retourne nous faire son banana split...
Sauvegarde...
boof quand je pense qu'ils ont elimmine gael pour choisir certains!!!je pense que cette année l'émission nouvelle star va être un gros flop!!!c'est la décadence!!
Sauvegarde...
C'était beau et plein d'émotions, mieux que la version originale.
Une des meilleures prestations de la soirée pour moi.
Une des meilleures prestations de la soirée pour moi.
Sauvegarde...
Franchement, c'était naze ! Heureusement que la chanson est sympa parce que l'interpréstation. la prochaine fois, qu'elle s'attaque à une chanson plus nulle
Sauvegarde...
Elle semble avoir une voix de qualité mais une personnalité assez agaçante (un peu peste et prétentieuse).
Et sur cette chanson qui est pourtant en plein dans son registre j'ai senti des faiblesses, de légers problèmes de justesse comme si elle atteignait ses limites (peut être le stress du prime - en plus c'était la 1ere a passer)
Donc je lui mets donc un rouge en attendant de voir ce qu'elle donnera la semaine prochaine
Et sur cette chanson qui est pourtant en plein dans son registre j'ai senti des faiblesses, de légers problèmes de justesse comme si elle atteignait ses limites (peut être le stress du prime - en plus c'était la 1ere a passer)
Donc je lui mets donc un rouge en attendant de voir ce qu'elle donnera la semaine prochaine
Sauvegarde...
Elle a de la voix, on ne peut pas dire le contraire.. Un très beau moment, Cependant, à voir sur d'autres registres !
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones
- -