M6.fr
CE SOIR À 20H50
BONES

311 messages
Filtrer ok
Pour la deuxième fois Annabelle m'a emballé!! J'ai adoré, même si les " houhou" manquaient un peu d'énergie. J'ai vraiment adhéré cette fois!! Annabelle merci

Bleu biensûr bravo

et ceux qui mettent des rouges arrêtez de faire vos savants s.v.p vous n'êtes pas des stars.

elle est belle, charmante ,mais sa prestation est moyen

Erkan67000 : On fait pas "nos savants" on donne nos AVIS ***** mais c'est quand même incroyable !!!!
Et toi non plus t pas une star au passage

bof mais un bleue d'encouragement c'était mieux que les dernière fois ...

C'est faux et puis franchement elle se prend pour une diva alors que c'est une des moins bonne de la saison !!! il faut parfois rester simple et pas en faire trop parce que là vraiment c'est.... sans commentaire, elle méritait une nouvelle fois 4 rouges !

cette fille et talentueuse elle et magnifique comment vous pouvai vous permete de dire quel aurer du etre eliminer si elle encor la ses ke les jent l'aime donc aretter de dire n importe quoi ses de la simple jalousi cette fille et parfaite pour moi ses la meilleur je lui métrai des tonne de bleu je t'aime Anabelle ses toi la nouvelle star

Oui oui évidemment nous sommes tous jaloux d'Annabelle....Faut le dire vite....

oui, c'est vrai Ellanna ! ça va pas être de la tarte de le dire vite !!!

Stéphanie est 100 fois mieux que annabelle !!!!!!!

lady gaga a écrit:
oui, c'est vrai Ellanna ! ça va pas être de la tarte de le dire vite !!!

Stéphanie est 100 fois mieux que annabelle !!!!!!!

mais elle est parti looooooool

nooon, sans blague ca vaut pas Annabelle

jador annabelle

C'est pas possible sa chaque fois que je viens ici,je vois des critiques sur Annabelle,j'en ai marre hein.
Annabelle <3<3<3J'ladoreeeeeeeeeeeee

elle est peut-être critiquée parce que c'est pas terrible ce qu'elle fait , non ?

Bof, Bof je mettrais plutôt un violet, mais comparé à des candidates comme Luce il n'y a vraiment pas photo !

BLEU BLEU BLEU BLEU BLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Xdey

Un peu de progrès mais encore bcp de faussetés ! Elle n'a plus sa place dans le jeu

personnellement je n'ai aucun chouchou ni même une préférence (j'en apprécie plusieurs) et je voulais leur dire si ils lisent nos commentaires qu'ils sont tous gagnants quoiqu'il arrive et chapeau de faire du direct toutes les semaines alors que des artistes connus et professionnels ne le font pas (ou n'en sont pas capables?...(ampex etc...) !!! BRAVO A TOUS

Elle ne méritait pas sa place plus que Stéphanie, je dirais même que c'est une erreur de casting.
Aucune prestation de sa part ne m'a plu, c'est vraiment un massacre ce qu'elle fait des chansons.

Mim
Message supprimé le 07/05/2010 à 12:56

Bien dit "mim" !

Johanna a écrit:
C'est pas possible sa chaque fois que je viens ici,je vois des critiques sur Annabelle,j'en ai marre hein.
Annabelle <3<3<3J'ladoreeeeeeeeeeeee

Alors ne viens plus ;)

mscheck a écrit:
cette fille et talentueuse elle et magnifique comment vous pouvai vous permete de dire quel aurer du etre eliminer si elle encor la ses ke les jent l'aime donc aretter de dire n importe quoi ses de la simple jalousi cette fille et parfaite pour moi ses la meilleur je lui métrai des tonne de bleu je t'aime Anabelle ses toi la nouvelle star

Exactement la même perfection que ton français

Erkan67000 a écrit:
Bleu biensûr bravo

et ceux qui mettent des rouges arrêtez de faire vos savants s.v.p vous n'êtes pas des stars.

Donc tu reconnais que nous avons raison mais ça ne te plaît pas ? c'est bien ça ?

homersimpsonthegood a écrit:
Le titre du forum, c'est pas "A vous de juger" ? Tout le monde n'a pas le droit de donner son avis, alors... C'est bien dommage !
Continuez comme ça, Arwen, Mim et Spike... Même Lady gaga ! On est dans un pays libre, quand même !

Bravo "homer"

Et pour finir une petite citation pour l'intellectuel de ce forum ... (devinez qui...)
«La méchanceté et la grossièreté sont les armes de la simplicité.»
Et non, cette phrase n'est pas de moi, mais de Coluche

|

311 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google