Sauvegarde...
Elle chante faux depuis le début de la saison ! Je ne comprend pas qu'elle ne soit pas encore virée ! Elle aurait du être éliminée la semaine dernière à la place de Sacha !
Sauvegarde...
un peu mieux que les précédentes prestations mais toujours aucunes émotions pour ma part
Sauvegarde...
C'est clair c'était un peu mieux, il y a toujours pleins de faussetés, elle n'aurait jamais du être prise à ce niveau, il aurai mieux valu avoir Ambre. Pourvu qu'elle sorte ce soir.
Sauvegarde...
Je deteste elle sais pas chanter et il lui laisse des chance mais elle les prend pas ! Arrete franchement Arrete !
Sauvegarde...
décidement les semaines se suivent et se ressemble, elle est completement étouffé par la musique, on ne l'entend pas,
Sauvegarde...
Désolé Philippe mais les HOU HOU de KT Tunstall sont enregistrés par elle même puis ils tournent en boucle pendant qu'elle chante ... allez voir par ici !!!
www.mytaratata.com...
Sa prestation à Taratata !
Bonne soirée
Edité le 05/05/2010 à 23:25
www.mytaratata.com...
Sa prestation à Taratata !
Bonne soirée
Edité le 05/05/2010 à 23:25
Sauvegarde...
c'est super, elle est de mieux en mieux même si je pense qu'elle va partir ce soir, je suis sur que la prochaine fois elle sera au top!
Sauvegarde...
Faut faire gaffe à la prononciation!!!!!! Big black horSe and the cherry tree!!!! Sans le "s" on passe d'un grand cheval noir à une grande... hmmm...ne soyons pas vulgaire... prostituée noire... Désolée mais j'ai du mal à apprécier une chanson si l'anglais est pourri... Mais c'est valable pour tous les candidats de TOUTES les émissions. Sinon, question prestation pure, ben sympa mais y'a mieux...
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones
- -