Sauvegarde...
Décevant ! Au casting j'ai adoré Ambre... Mais là, avec son Tennessee elle m'a profondément déçu.. Au point qu'il n'y a plus de regret...
Sauvegarde...
Dommage, tu aurais mérité de rester, plutôt que... mais ta prestation n'a pas été au niveau des précédentes !
Sauvegarde...
Dommage qu'elle parte. C'est toute son énergie qui faisait qu'elle réussissait ses prestations!! En plus elle a une voix super! J'aurais bien aimé qu'elle fasse au moins une autre prestation, c'est sûr elle pouvait faire mieux. Mais c'était déjà très bien!
Sauvegarde...
Moi j'aime beaucoup son style, déçue qu'elle soit partie parce que même si elle passait quelques fois en force.. Là y'avait une voix rock !
Sauvegarde...
prestation correcte, même si tu as aligné quelques fausses notes et que tu n'a spas assez ouvert ta voix, j'ai trouvé que tu communiquais avec les musiciens et j'ai adoré tes petits sauts de kangourous, n'en déplaise a l'autre fétichiste des pieds
et ton tee shirt des states était awsome !!!! L'AMERIQUE ! L'AMERIQUE ! JE VEUX L'AVOIR, ET JE L'AURAIS !
et ton tee shirt des states était awsome !!!! L'AMERIQUE ! L'AMERIQUE ! JE VEUX L'AVOIR, ET JE L'AURAIS !
Sauvegarde...
Si tu chante Johny c'est que tu en est capable. Or, ici, ce n'est pas le cas.
Jusqu'à maintenant, crier ça avait passé. Maintenant il faut chanter.
Si tu sais pas chanter tu prends des choses plus simple, pas des monstres qui t'écrasent...
Pour moi c'est non et archi non et je suis très contente qu'elle ne soit pas allée plus loin.
Pour une fois le public a eu un peu de discernement...
Jusqu'à maintenant, crier ça avait passé. Maintenant il faut chanter.
Si tu sais pas chanter tu prends des choses plus simple, pas des monstres qui t'écrasent...
Pour moi c'est non et archi non et je suis très contente qu'elle ne soit pas allée plus loin.
Pour une fois le public a eu un peu de discernement...
Sauvegarde...
Bon, bah voilà. Une chanson enrockée sans émotion et gesticulante et une voix pas toujours très bien placée. De l'énergie dépensée pour pas grand chose.
Sauvegarde...
elle a trop crié pour une ballade, dommage qu'elle soit parti quand même, elle méritait plus que Marine
Sauvegarde...
Sans vouloir froisser personne ... et pourtant dieu sait que j'ai trouvé aussi dommage que Marine soit repêchée dans son petit pull, alors que j'aurais préféré voir encore Ambre et Lucia ... faudrait passer à autre chose !!!
C'est pas 10 jours après qu'il faut se réveiller !!!
C'est vrai c'est dommage, mais c'est fait et depuis un moment maintenant ... ce n'est plus M6 qui pourra donner sa chance à Ambre, écrivez plutôt aux maisons de disques si vous voulez lui donner un coup de pouce
C'est pas 10 jours après qu'il faut se réveiller !!!
C'est vrai c'est dommage, mais c'est fait et depuis un moment maintenant ... ce n'est plus M6 qui pourra donner sa chance à Ambre, écrivez plutôt aux maisons de disques si vous voulez lui donner un coup de pouce
Sauvegarde...
moi j'ai tout simplement kiffer depuis le début elle se donne a fond je l'encourage à bloc j'espère quelle va continuer dans cette voie là et si elle se représente l'année prochaine elle gagnera c'est sur donc je lui met bleu car j'ai kiffer
Sauvegarde...
Euhhhhh ! C'est une blague ?
J'aime pas casser les rêves des gens ... mais pour le coup, et d'une je ne pense pas qu'Ambre aura envie de se refaire les sélections, le théâtre ... et de deux m'est avis que le jury de toute façon ne pourrait pas la retenir pour aller à Baltard encore une fois ... Alors qu'elle gagne l'année prochaine c'est carrément de la science fiction mec ! (comme dirait celui qui ne retire jamais ses lunettes
)
J'aime pas casser les rêves des gens ... mais pour le coup, et d'une je ne pense pas qu'Ambre aura envie de se refaire les sélections, le théâtre ... et de deux m'est avis que le jury de toute façon ne pourrait pas la retenir pour aller à Baltard encore une fois ... Alors qu'elle gagne l'année prochaine c'est carrément de la science fiction mec ! (comme dirait celui qui ne retire jamais ses lunettes
) |
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones
- -