Sauvegarde...
C'était pas bon. Elle a du chanter en tout 40 secondes sans réelle conviction pour 1 minute d'instrumental qu'elle n'a su meubler qu'en sautillant et en criant "yeah". C'était celle que j'attendais le plus au tournant, j'avais bien aimé Rocky Rancoon, et le théâtre semble avoir été une catastrophe. Elle avait l'attitude mais pas le niveau technique.
Sauvegarde...
J'ai trouvé son intérprétation très bizar , elle n'avait pas forcement à sauter comme elle l'a fait , ça faisait bizar mais elle ne méritait pas de partir pour autant car elle l'a très bien chanté ... ( donc bleu )
Sauvegarde...
elle a fouaré sa prestation,c'est vrai...mais a coté de marine qui ne degage rien a par son coté sexy ,comme dirait lio,elle avait un charisme et un je ne sais quoi qui fait que c'est elle qui aurais du rester !!!!!!
j'ai oublié...si le cerveau de monsieur manoukian(qui cela dit j'adore)pouvait de temps en temps monter d'un etage ce serait bien
j'ai oublié...si le cerveau de monsieur manoukian(qui cela dit j'adore)pouvait de temps en temps monter d'un etage ce serait bien
Sauvegarde...
Quel dommage, elle aurait du tout lâcher et être elle-même. On a dit lui demander de canaliser son énergie et elle a fait un truc qui ne luis ressemble pas.
Sauvegarde...
j'ai bien aimé même si elle est capable de bien mieux
dommage qu'elle est éliminé, elle valait marine sans aucun doute
dommage qu'elle est éliminé, elle valait marine sans aucun doute
Sauvegarde...
Elle s'est complètement ramassée sur le choix et surtout sur l'interprétation de la chanson, ce morceau ne veut plus rien dire si on en fait un truc enragé (ou "sautillant") comme on a vu hier
Dommage, elle avait de l'énergie à revendre et un très joli minois... adieu gueule d'amour
Dommage, elle avait de l'énergie à revendre et un très joli minois... adieu gueule d'amour
Sauvegarde...
Ambre je suis trop degouté que tu sois partis le Jury a fais un mauvais choix entre toua && marine c'est toua qui mérite de rester car la voix de marine && deja vu !
Je te met un bleu ambre continue tu chante bien ! Ta presta franchement jai trop aimé ! T'es dans ton stile ! && Franchement reviens lanné prochaine ! Tu gagneras tkt
On taime
Je te met un bleu ambre continue tu chante bien ! Ta presta franchement jai trop aimé ! T'es dans ton stile ! && Franchement reviens lanné prochaine ! Tu gagneras tkt
On taime
Sauvegarde...
Je n'ai pas accroché à sa presta du prime mais elle avait une super pêche et une sacré voix, dommage qu'elle se soit fait éliminée
Sauvegarde...
bof, mais comme je m'attendais pas a ce qu'elle parte, je lui met bleu pour l'encourager
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones
- -