14 messages
Sauvegarde...
Salut tout le monde !
Je voudrais juse réagir sur le fait ( flagrant !! ) du jury et de ses chouchous ...
Benjamin & Luce particulièrement ...
C'est vraiment pas clean tout ça , car pour la derniere prestation de Benjamin , ses cAbrioles et tou , j'était pas fan mais Lio s'est extasiée la dessus alors quE je suis sûre que ç'aurait été Ramon elle n'y aurait pas mis le même enthousiasme ...
C'est as cool pour les autres car ils ont des aprioris avant chaque prestations et , on le voit bien , Lio fais d'emblée la geule dans c'est Ramon ou Lussi alors qu'avec Benjamin ou Luce , excusez moi ...
Je ne remet pas en cause B & L , mais juste le méga favoritisme du jurry ...
Qu'en penssez vous ?
Bises
MousstikStaar
Je voudrais juse réagir sur le fait ( flagrant !! ) du jury et de ses chouchous ...
C'est vraiment pas clean tout ça , car pour la derniere prestation de Benjamin , ses cAbrioles et tou , j'était pas fan mais Lio s'est extasiée la dessus alors quE je suis sûre que ç'aurait été Ramon elle n'y aurait pas mis le même enthousiasme ...
C'est as cool pour les autres car ils ont des aprioris avant chaque prestations et , on le voit bien , Lio fais d'emblée la geule dans c'est Ramon ou Lussi alors qu'avec Benjamin ou Luce , excusez moi ...
Qu'en penssez vous ?
Bises
MousstikStaar
Sauvegarde...
MousstikStaar a écrit:
Salut tout le monde !
Qu'en penssez vous ?
Bises
MousstikStaar
c 'est clair, sa se voie, mais est ce que les jures vont changer leur atitude ? on souhaite qui voit nos messages et soit sinceres dans leur jugement.
Sauvegarde...
le problème est que si tu vas à contre courent de l'emission et de ce que pense le jury on te supprime le message.on m'a même supprimé un sujet pour ceux qui n'aime pas lussie? Ceci dit je pense que si lio et manoeuvre etait legitime à juger une prestation de chanteur ça se saurait.Du coup si on donne du pouvoir à quelqu'un de pas très fin il se transforme en boureau et la subgectivite n'a pas de place pour un tel rôle.
Sauvegarde...
"T'as fait des fausses otes, mais on s'en fou!" suite à la prestation manqué de Benjamin sur la reprise de "Creep"! Allez écouter la reprise de "Creep" faites par Korn, vous me direz la différence entre un vrai chanteur et un figurant! Ok, il bouge et se donne sur ses chansons! Mais nous ne sommes pas a un casting de théâtre! Il faudrait noter sur la voix en priorité et donner des bonus à ceux qui font le show!
Sauvegarde...
Pourquoi faire un topic sur quelque chose qu'on aime pas ? C'est ridicule ! Autant parler de ce que l'on apprécie, c'est bien plus positif !
Quant au Jury, évidemment, ils ont leurs chouchous, mais qu'y pouvons-nous ?
Sauvegarde...
homersimpsonthegood a écrit:
Pourquoi faire un topic sur quelque chose qu'on aime pas ? C'est ridicule ! Autant parler de ce que l'on apprécie, c'est bien plus positif !
Eh bien peut être qu'en donnant un avis critique su un sujet et que la com de la Nouvelle Star passe par là , ça fera changer le choses ...
Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas donnez son avis , qu'il soit positif ou négatif .
Ne parler que du positif ne serait pas constructif .
rafael a écrit:
le problème est que si tu vas à contre courent de l'emission et de ce que pense le jury on te supprime le message.on m'a même supprimé un sujet pour ceux qui n'aime pas lussie? Ceci dit je pense que si lio et manoeuvre etait legitime à juger une prestation de chanteur ça se saurait.Du coup si on donne du pouvoir à quelqu'un de pas très fin il se transforme en boureau et la subgectivite n'a pas de place pour un tel rôle.
Ben au moins ça prouve qu'ils font gaffe à nos messages
Sauvegarde...
Ouais, c'est vrai, mais on peut mettre ses messages (positifs comme négatifs) dans les topics qui sont déjà là (ceux des prestations ou des candidats,par exemple !) pourquoi en crée un méchant (et que méchant) exprès ! Enfin, c'est pas ça le plus important... Le plus important, c'est qu'on ne nous supprime plus nos messages ! (a moins d'être vraiment grossier !)
Sauvegarde...
Ah mais c'est juste un petit coupe de geule de ma part , mais mis à part ça , j'aime beaucoup le jury 
Il n'y rien qui se voulit méchant , je voulait juste être constructive

Il n'y rien qui se voulit méchant , je voulait juste être constructive
Sauvegarde...
Oh, non, ne t'inquiète pas ! Je ne parlais pas du tout de toi Moussti Staar, mais plutôt des topics du genre "Machine est nulle" que j'ai pu voir dans le forum ! 
De plus, je suis tout à fait d'accord avec toi, en ce qui concerne le jury et Benjamin et Luce !

De plus, je suis tout à fait d'accord avec toi, en ce qui concerne le jury et Benjamin et Luce !
Sauvegarde...
Oui Homer, créer un topic entièrement consacré à dézinguer un candidat, quelle bassesse! 
Un forum est fait pour dialoguer, partager, échanger des points de vue (ça y'en a être écrit dans la charte je crois), donc, rafaël, si tu veux critiquer Lussi, direction le topic de Lussi, et bon courage!
Il est évident que le jury préfère certains, Luce et Benjamin, peut-être parce que ce sont les meilleurs? (suis d'accord pour Luce, pas pour Benjamin
)
Après, à chacun de se forger une opinion, en toute objectivité bien sur. Concernant la chanson, ça risque de s'avérer ardu, mais bon, puisque certains se prévalent de cette qualité, admettons, mais cela me semble bien présomptueux.
Moi, je n'y crois pas une minute, y compris en ce qui concerne le jury et tout pékin qui se promène ici ou ailleurs.
Pourquoi? parce que la chanson, tout comme toute forme d'art, mineur ou majeur, fait appel aux émotions, au vécu, à la manière singulière dont chacun appréhende, comprend et exprime son rapport au monde qui l'entoure.
Voili voilou, c'était la pensée rockambulesque et un rien fumeuse de fin de soirée
Sur ce, bonne nuit car il se fait tard.

Un forum est fait pour dialoguer, partager, échanger des points de vue (ça y'en a être écrit dans la charte je crois), donc, rafaël, si tu veux critiquer Lussi, direction le topic de Lussi, et bon courage!
Il est évident que le jury préfère certains, Luce et Benjamin, peut-être parce que ce sont les meilleurs? (suis d'accord pour Luce, pas pour Benjamin
)Après, à chacun de se forger une opinion, en toute objectivité bien sur. Concernant la chanson, ça risque de s'avérer ardu, mais bon, puisque certains se prévalent de cette qualité, admettons, mais cela me semble bien présomptueux.
Moi, je n'y crois pas une minute, y compris en ce qui concerne le jury et tout pékin qui se promène ici ou ailleurs.
Pourquoi? parce que la chanson, tout comme toute forme d'art, mineur ou majeur, fait appel aux émotions, au vécu, à la manière singulière dont chacun appréhende, comprend et exprime son rapport au monde qui l'entoure.
Voili voilou, c'était la pensée rockambulesque et un rien fumeuse de fin de soirée

Sauvegarde...
De tout temps à la Nouvelle Star le jury a eu ses chouchous, y compris Mariane James que tout l'monde réclame de nos jours.
Suivant les saisons c'était 1 ou 2 candidats favoris qui ont été mis en avant, et les médias (comme actuellement) le relayaient dans leurs articles.
Et jusqu'à présent, le constat reste inplacable, ils sont tous arrivés au moins en demi-finale et certains ont gagné.
Comme le vote du jury et ses commentaires empêchent bien souvent les téléspectateurs votants d'avoir leurs propres opinions, c'est la raison pour laquelle j'avais demandé qu'il n'y ait plus de jury puisqu'il influence les votes. Peine perdue... ^^
Mais bon, on peut encore se consoler lorsqu'on retrouve notre chouchou se faire signer par une maison de disques quelque temps plus tard comme ça a été le cas pour des candidats non gagnants.
Suivant les saisons c'était 1 ou 2 candidats favoris qui ont été mis en avant, et les médias (comme actuellement) le relayaient dans leurs articles.
Et jusqu'à présent, le constat reste inplacable, ils sont tous arrivés au moins en demi-finale et certains ont gagné.
Comme le vote du jury et ses commentaires empêchent bien souvent les téléspectateurs votants d'avoir leurs propres opinions, c'est la raison pour laquelle j'avais demandé qu'il n'y ait plus de jury puisqu'il influence les votes. Peine perdue... ^^
Mais bon, on peut encore se consoler lorsqu'on retrouve notre chouchou se faire signer par une maison de disques quelque temps plus tard comme ça a été le cas pour des candidats non gagnants.
Sauvegarde...
JE LE FAIS AUSSIrockambule a écrit:
Oui Homer, créer un topic entièrement consacré à dézinguer un candidat, quelle bassesse!
Il est évident que le jury préfère certains, Luce et Benjamin, peut-être parce que ce sont les meilleurs? (suis d'accord pour Luce, pas pour Benjamin)
Après, à chacun de se forger une opinion, en toute objectivité bien sur. Concernant la chanson, ça risque de s'avérer ardu, mais bon, puisque certains se prévalent de cette qualité, admettons, mais cela me semble bien présomptueux.
|
14 messages
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -