M6.fr
CE SOIR À 20H50
BONES

7 messages
Filtrer ok
Cette année, pendant les castings, on a beaucoup entendu le jury dire que les filles sont plus talentueuses que les garçons, tant au niveau du chant que par leurs personnalités atypiques.
Vous pensez vraiment qu'elles sont meilleures? C'est vrai que des filles comme Lussi et Luce chantent bien et lorsqu'elles chantent, elles sont différentes de ce qu'on voit dans les reportages. Mais je trouve que les garçons s'en sortent tout aussi bien, Ramon, Gaël et Dave sont vraiment bons. D'ailleurs hier j'ai beaucoup aimé la version de Billie Jean qu'a proposé Dave.

Dave a aussi chanté Vanina, un grand titre de la chanson à texte francophone !

A priori 9 filles pour 6 garçons à Baltard, maintenant est ce que ceux ci seront les meilleurs des castings?

xpoil a écrit:
Dave a aussi chanté Vanina, un grand titre de la chanson à texte francophone !

Pour rester dans le sujet je crois qu'effectivement Dave se pose la question aussi de savoir si les filles sont meilleures que les garçons, lui il semble préférer les garçons et l'Edam

[quoteLes filles meilleures que les garçons?
Lapalissade.

effectivement .... pour faire les taches ménagères.. ya pas mieux

CALIMERO69 a écrit:
effectivement .... pour faire les taches ménagères.. ya pas mieux

quoi!
regarde une vidéo où on peut entendre une des chansons favorites du poilu....
il étais une fois...

mon poilu, ta chanteuse préférée!! mais faut regarder la seconde partie de la vidéo...

bon sinon, pour les filles, on s'en fiche de savoir si elles chantent mieux, on veut des bellâtres, c'est tout.

|

7 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google