M6.fr
CE SOIR À 20H50
BONES

16 messages
Filtrer ok
Nouvelle star : concours de charme, d'humour et ... surtout pas de chant!!!!

avoue quand même qu'il y en a qui chante bien

Message supprimé le 26/03/2010 à 11:30

Ma vision a changé sur cette émission, je "l'accepte" beaucoup mieux quand je me fais à l'idée qu'elle n'est pas faite pour être un concours de chant, mais une émission de téléréalité.
la différence ?
c'est simple.
- aucune équité en temps d'apparition à l'écran entre les candidats sélectionnés à Baltard.
- sélection de clowns pour rendre plus gaies les selections, faire un concours de " casseroles" le pire du pire, pour mieux les fracasser .
- une saga concernant le jury ( une petite pincée d'altercation chaque année ) ( et même si je pense que les frasques de M James n'étaient pas programmées et venaient des tripes ) et la volonté qu'il y ai des injustices pour créer "des vagues" donc que l'on parle de l'émission.

Message supprimé le 26/03/2010 à 12:31

" c'est moi qui l'ai fait !!" le gif, je l'ai mis sur un site de bourse mais pense pas que tu le connaisse

oups t'as dû le voir sur mon topic !!
tiens !! pour le plaisir

Message supprimé le 26/03/2010 à 12:31

Message supprimé le 26/03/2010 à 12:02

Alors récapitulons.
Vous voudriez voir les chanteurs sélectionnés.
Ils sont 124. Donc disons 30 secondes de présentation, 2 minutes pour chanter et 1 minute de commentaire du jury. ça nous fait donc 3,5 minutes par candidats. En tout 434 minutes, soit un peu plus de sept heures. Sachant qu'une émission dure 2 heures moins 24 minutes de pub, il faudrait donc 4 émission et demi pour présenter tous les candidats. Et que des sélectionnés, si vous voulez voir des looses, va falloir rajouter au moins une émission ou deux. Emissions qui seraient particulièrement répétitives et inintéressantes au possible.
Bref, comme tous les ans, on nous montre un choix très subjectif, puisqu'on ne peut pas vous montrer le tout.
La vraie nouvelle star commence à Baltard, alors arrêter de vous plaindre, tous les ans sur les mêmes sujets, ce n'est pas Votre émission, c'est un concept Freemantle.

Alors effectivement sept heures ça ferait un peu long, mais honnétement, et à mon avis, sur les sélections dans les villes :
- Présentation des candidats ça peut deja durer que 10 secondes "prénom age ville"
- Chant on peux juste avoir 1m20 deja c'est bien ...
- Commentaires du jury, à ce niveau des sélection on s'en fout ...

Donc 1m30 par candidat ça nous donne trois heures si je ne me trompe pas.

ça laisse un peu de temps pour qqs trucs rigolos et sympa sur chaque émission.

Voila c'est mon avis, maintenant j'ai trouvé la solution : je ne regarde plus l'émission à la TV mais tout simplement sur M6 replay, et je zappe comme je veux ...

Sinon on peut leur suggerer de nous passer l'émission en vitesse rapide.

NON NON NON
Quand je parle d'équité, ca se base sur le fait que les emissions ne sont pas en direct, donc la prod peut faire une équité en temps de presence a l antenne, au montage.
certains sont suivis depuis les sélections, d'autres on les découvre au trianon, voire à Baltard.

Bah qui te dit qu'ils aient été filmés durant les castings ?

bah y'a un moyen simple, une caméra fixe sur le candidat et une sur le jury, ca serait deja mieux que rien du tout.
Mais remarque vu leur maigre budget, ca leur ferait des frais...
quand tu penses qu'on filme le jury en OFF qd ils se font maquiller....y aurait peut etre moyen de caser + de candidats sur le disque dur.

et tu remarqueras que les "casseroles" sont soigneusement enregistrées, elles... non ???
donc comme je disais : téléréalité !

Ben ça coute moins cher de filmer le jury, on est à peu près sûre de les revoir en finale. Les candidats, y en a trop qui passe pour le peu qui reste, alors ils font au pif...

FraggleRock26 a écrit:
Alors effectivement sept heures ça ferait un peu long, mais honnétement, et à mon avis, sur les sélections dans les villes :
- Présentation des candidats ça peut deja durer que 10 secondes "prénom age ville"
- Chant on peux juste avoir 1m20 deja c'est bien ...
- Commentaires du jury, à ce niveau des sélection on s'en fout ...

Donc 1m30 par candidat ça nous donne trois heures si je ne me trompe pas.

ça laisse un peu de temps pour qqs trucs rigolos et sympa sur chaque émission.

Voila c'est mon avis, maintenant j'ai trouvé la solution : je ne regarde plus l'émission à la TV mais tout simplement sur M6 replay, et je zappe comme je veux ...

+10000

|

16 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google