M6.fr
CE SOIR À 20H50
BONES

72 messages
Filtrer ok
effectivement je prefere ce cynisme anglais à celui du jury ( mis à part Marco )

et si celine dion passait le casting? serait-elle retenue?
qu'adviendrait-il d'hervé villard, d'alliage ou encore patrick fiori!!!
Edité le 14/03/2010 à 18:29

vous souvenez-vous d'un certain "Born To Be Alive"-Patrick Hernandez ? il aurait eu pour lui, si M6 l'avait qualifié pour le jury, de réunir sur son seul nom l'expertise du musicien et la canne du docteur Greg House...on l'aurait vu frapper le sol avec elle pour marquer un rythme qui lui aurait plu ou punir, comme peut le faire un Maître du bouddhisme Zen, les couacs, les pains et les canards en zébrant le dos nus des candidats récalcitrants à chanter dans le ton et la justesse.
j'aurais bien aimé voir Amanda Sthers reprendre le flambeau des mains de son compagnon Sinclair pour ma part...déjà cela aurait fait deux filles pour deux gars, je ne suis pas un fou furieux de la parité mais dans ce cas précis-là, je pense que c'est légitime...(DioGuardi et DeGeneres à American Idol, deux jurés très "collantes" comme leur particule, font un bon boulot d'après ce que je sais. si le jury français est si hormonalement biaisé, c'est que le principe masculin est vachement chéri par le public de la Nouvelle Star qui est hormonalement très biaisé lui aussi, non pas anormalement mais fort absolument quand même, il faut le reconnaître, du côté féminin.), de plus elle est l'auteur d'un bouquin très drôle à lire "Keith Me" (un jeu de mot à au moins triple entrée, puisqu'elle s'invente une biographie commune avec Keith Richards, le co-leader des Rolling Stones - Keith + me - qu'elle voudrait l'embrasser et le serrer dans son lit - Kiss + me - et qu'enfin elle lui consacre une vraie analyse de caractère tout en parcourant à rebours son testament artistique - Keith par moi .) bon en même temps, André Manoukian est tellement barré du côté clair-obscur de la féminité, que sa psyché est presque quasi écologiquement celle d'une fille, lesbienne certes, mais purement fille. (son mot secret favori est "foufoune", c'est bien connu de tous).
pour essayer de répondre à la question de Bulles (Yada Yada, Tagada Tagada! sur son beau destrier blanc), j'ai de plus en plus l'impression que le jury suscite lui-même le genre de candidats auxquels, villes après villes, il se voit confronter...beaucoup de jeunes folkeuses à guitare, de jolies voix, un répertoire qui semble vaste avec pleins de référence, de Shakira à Barbara mais qui ne reflète peut-être qu'un mariage artificiel des extrêmes, un puisage habile dans le chaud et le froid, alternativement, sans grande passion habitée.

j'ai vu récemment Biolay dans l'émission Taratata chanter en duo dans les yeux d'une fille sublime, c'est clair que les prérequis techniques exigibles lors d'une audition NS n'étaient pas remplis. tant mieux, le remplissage ne fait rien à l'affaire souvent...

cette année, j'attendais une chanteuse qui serait venu au casting avec un petit animal dans les bras (une tite iguane ou un bébé léopard des neiges, pas forcément un hush-puppy ou un pékinois)...elle n'aurait pas envoyé du poney avec sa voix, mais nous aurait charmé avec un filet musical au fond des yeux et une présence érotique simplement destroyante.
Edité le 15/03/2010 à 09:44

oui et encore t'as rien vu...

"...beaucoup de jeunes folkeuses à guitare, de jolies voix, un répertoire qui semble vaste avec pleins de référence, de Shakira à Barbara mais qui ne reflète peut-être qu'un mariage artificiel des extrêmes, un puisage habile dans le chaud et le froid, alternativement, sans grande passion habitée."
le noeud du problème pour les candidats, c'est dans un premier temps de plaire au jury.
Il y a certainement des dilemmes du genre : j'essaye de montrer " mon univers" ou je "tape" dans le consensuel ?
Ma foi si une chanteuse de "métal" chante du Barbara, ce n'est peut-être pas plus mal, et certainement très risqué, il faut avoir un certain recul et de belles qualités pour le faire.

Vous avez vue elle à dit non à celui qui ne parle pas Français pourtant il chantait bien ...

Nan nan nan Camilllllle, bah si tu chante devant un public et en plus si tu es auteur compositeur, heu warum la nouvelle star? Tsss Tss Tsss!
Bon même si c'est un chouilla gnan gnan c'est quand même (aie j'ai dit deux fois même)) ) oui bon c'est un casting, grrr c'est juste là qu'il ne faut pas se loupé!
Bisouilles everybody
Ps Zourson, j'tai toujours pô vu, mais peut être semaine prochaine, il y a Baltar)

Bé en tous les cas moi, j'avais jamais vu UN lara fabian!

Ne te fais pas avoir Caliméro. Win c'est tout dans la forme, rien dans le fond

(C'est ma dernière taquinerie avant de partir. Tu devrais être flatté qu'elle soit pour toi Win ^ ^) )

vanillecoco a écrit:
J'ai pensé exactement la même chose ! Accepter les versions de Piaf et de Patricia Kaas complètement massacrées, c'est vraiment n'importe quoi. Quant au jeune candidat avec son yukulélé sauvé de justesse, il chantait bien mieux que les deux nanas ovationnées...Je pense et j'espere !) qu'il va y avoir un tri sévère à Paris !
De toute façon si le tri n'est pas fait lors des auditions au théâtre, les téléspectateurs devront faire eux-mêmes le tri et "recaler" les candidats qui n'ont rien à faire à Baltard!

en regardent l'emission jé resenti le mal du choix pouri le choix keki va pa den le choix on ce croiré den un film comike ou son lé vrai talen slimane ce jeune ki avé fé 2 foix lé trio il oré enflamé batard je regarde plus

Pitié, n'écris plus non plus, ça écorche les yeux .... lol

|

72 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google