Sauvegarde...
y en a d'autre comme kelly clarson qui a gagné le premier american idol(équivalent de la nouvelle star), susan boyle n' a pas gagné le concours, ce que je dis surtout, il faut qu'on arrête de faire des "stars" qui n'en sont pas, tu parles de julien doré, même si je n'aimes pas, il a crée son propre style et sort de l'ordinaire, il durera surement à cause de çà mais il restera à l'échelon national, pourquoi ne pas créer des chanteurs d'envergure internationale, nous avons de bons compositeurs en france mais tout le temps nous voyons des chanteurs d'autres pays faire un tabac en france mais on entends très peu de france faire de même aux states ou ailleurs, en exemple je citerais golman qui a crée des chansons pour céline dion, çà a fonctionné du feu de dieu au states même les chansons qu'elle chantait en français.
J'ai vu pour ma part des chanteuses de métal symphonique qui ont fait des études musicales et qui sont connus internationalement comme :
- tarja turunen (ancienne chanteuse du groupe nighwish)
- simone simons ( chanteuse du groupe epica )
- rihanna découverte lors d'un concours de chant
et y en a bien d'autres
J'ai vu pour ma part des chanteuses de métal symphonique qui ont fait des études musicales et qui sont connus internationalement comme :
- tarja turunen (ancienne chanteuse du groupe nighwish)
- simone simons ( chanteuse du groupe epica )
- rihanna découverte lors d'un concours de chant
et y en a bien d'autres
Sauvegarde...
Bonjour les gens,
On s'échauffe, on s'échauffe, mais ce n'est que le début, attendons de voir, mais je sens bien que nous allons encore avoir des coups de sang et des coups de gueules, nous sommes des passionnés voilà tout!
Bonne journée à tous
On s'échauffe, on s'échauffe, mais ce n'est que le début, attendons de voir, mais je sens bien que nous allons encore avoir des coups de sang et des coups de gueules, nous sommes des passionnés voilà tout!
Bonne journée à tous
Sauvegarde...
En effet, le jury doit être sourd....
Sont-ils à la recherche d'un chanteur ou d'un imitateur?????
J'ai entr'aperçu la prestation d'une demoiselle (je n'en ai pas retenu le nom, mais elle a été sélectionnée pour aller au 'Théâtre'), interprétant une chanson de Coeur de Pirate. Comment le jury n'a-t-il pas réagi en entendant cette jeune fille chanter en imitant la voix de la chanteuse du groupe????? Pour des 'professionnels'.... je suis quelque peu perplexe.
Si on propose à cette jeune fille une chanson de Barry White ou de Francis Cabrel, je n'ose imaginer ce que cela pourrait donner!
Bon ceci dit, je ne regarde pas toutes les émissions, mais en tous cas, cela me fait bien rire! Et ils se disent "pros"!!!!!!
Sont-ils à la recherche d'un chanteur ou d'un imitateur?????
J'ai entr'aperçu la prestation d'une demoiselle (je n'en ai pas retenu le nom, mais elle a été sélectionnée pour aller au 'Théâtre'), interprétant une chanson de Coeur de Pirate. Comment le jury n'a-t-il pas réagi en entendant cette jeune fille chanter en imitant la voix de la chanteuse du groupe????? Pour des 'professionnels'.... je suis quelque peu perplexe.
Si on propose à cette jeune fille une chanson de Barry White ou de Francis Cabrel, je n'ose imaginer ce que cela pourrait donner!
Bon ceci dit, je ne regarde pas toutes les émissions, mais en tous cas, cela me fait bien rire! Et ils se disent "pros"!!!!!!
Sauvegarde...
:o)
Salut les p'tits loups (hé ça vous rappelle pas quelqu'un????)
Allez zou on y retourne ce soir
Bye Bye
Sauvegarde...
8)
8)Bé c'est ti vrai ch'tai pô vu Zourson hier soir . Bon encore bof bof mais un peu mieux que la 1ère fois.
Bon La mère Banane et Prune Egale à elle-même no comment! Le Dédé doigts de Péripa nous envoie une thèse à chaque passage, on pige pas touours, il en fume de la bonne!!
Un petit coup de coeur pour Lussi et Benjamin
Allez zou au boulot
Bisouilles
Sauvegarde...
Moi, je comprends tout ce que dit Dédé, et ça a tendance à m'inquiéter, j'ai sans doute trop fumécarrie a écrit:8)
8)
Bé c'est ti vrai ch'tai pô vu Zourson hier soir . Bon encore bof bof mais un peu mieux que la 1ère fois.
Bon La mère Banane et Prune Egale à elle-même no comment! Le Dédé doigts de Péripa nous envoie une thèse à chaque passage, on pige pas touours, il en fume de la bonne!!
Un petit coup de coeur pour Lussi et Benjamin
Allez zou au boulot
Bisouilles

Je lis en travers vos commentaires : il s'agit clairement d'une question de style, de references musicales, un choix artistique avant tout, et non technique.
Que les pros s'en offusquent, je comprends. Mais ils jouissent sans doute d'autres lieux que la NS ou ce forum pour envouter leurs oreilles aiguisées de belles performances vocales, non?
Que les amateurs de Lara Fabian et autre C.Dion soient déçus, je le comprends aussi, car je ne crois pas qu'il aient un équivalent conforme à leurs gouts dans la PAF (quoique, les finalistes de XFactor me semblent bien dans cette veine)
A tout ceux-çi je dis : regardez l'horripilent et néanmoins touchant docteur. Vous passerez une excellente soirée, cynisme à revendre, gratos ou presque.
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones
- -