Sauvegarde...
A peine après qqs minutes, je suis attérée... et pourtant j'ai tjs été fan de cette émission, mais que se passe-t-il? Sont-ils sourds?
Un jeune métrosexuel de 17 ans, intéréssé par la gloire et l'argent, avec un style original, certes, mais sans aucun talent, se fait presque acclamer.
Juste après une jeune fille très jazzy interprétant Ella Fitzgerald de manière extrèmement touchante passe de justesse...
De suite une jeune femme de Mandelieu-la-Napoule qui ne chante pas mais danse vaguement se fait pratiquement ovationner...
Passons sur une version "beuglante" de Piaf qui est applaudie.
Suis-je sourde?
Visiblement il manque Sinclair, qui ,au moins, avait la critique juste et mordante...
Il est 22h, coupure pub, et j'espère sincèrement que le niveau de l'émission s'élèvera rapidement!
Un jeune métrosexuel de 17 ans, intéréssé par la gloire et l'argent, avec un style original, certes, mais sans aucun talent, se fait presque acclamer.
Juste après une jeune fille très jazzy interprétant Ella Fitzgerald de manière extrèmement touchante passe de justesse...
De suite une jeune femme de Mandelieu-la-Napoule qui ne chante pas mais danse vaguement se fait pratiquement ovationner...
Passons sur une version "beuglante" de Piaf qui est applaudie.
Suis-je sourde?
Visiblement il manque Sinclair, qui ,au moins, avait la critique juste et mordante...
Il est 22h, coupure pub, et j'espère sincèrement que le niveau de l'émission s'élèvera rapidement!
Sauvegarde...
J'ai pensé exactement la même chose ! Accepter les versions de Piaf et de Patricia Kaas complètement massacrées, c'est vraiment n'importe quoi. Quant au jeune candidat avec son yukulélé sauvé de justesse, il chantait bien mieux que les deux nanas ovationnées...Je pense et j'espere !) qu'il va y avoir un tri sévère à Paris !
Sauvegarde...
oh oui ils sont sourds: une blonde qui hurle piaf nulle!! et elle est prise et ils ont faillis ne pas prendre gaèl qui chantait super bien ???
Sauvegarde...
Et ça continue avec Leila qui a massacré la chanson des rita mitsouko, en même temps que mes tympans !!!
Sauvegarde...
Je suis bien d'accord avec vous. Qu'il n'aime pas Lara Fabian on s'en fout, l'interprétation était juste. Alors que le hurlement déguisé sur Rita Mitsouko au secours. Ca commence mal cette année
Sauvegarde...
Je crois qu'ils doivent avoir un quotat de nulles à respecter....!!! J'hallucine.... Entre le remake pseudo rap de patricia Kaas, aussi faux que moche et une figurante bollywodienne massacrant les Rita...Ca sent pas bon pour la suite....!!! Et ils ont hésité avec le jeune au youkoulélé....??!!!
Sauvegarde...
J'ai eu des frissons avec la nana qui chantais "je t'aime"! Comment ils ont pu passer à côté de ça! Et totalement d'accord pour Gaël: il vallait mille fois mieux que les autres... Je ne sais pas comment le jury fait son choix, mais honnêtement, plus je regarde, plus je me dit que si ça continue sur cette voie, je vais finir par zapper et aller voir "House" sur la 1...
Sauvegarde...
je pence que lio a un probleme elle n'aime pas les belle voix et selectione que se ki sont original elle est aussi tarer ke eux
ken elle dit que elle veut du jeune est du talent alors que elle meme na pas de talent et n'est pas jeune !!!
faut atterire elle est pire que a coter de la plake
ken elle dit que elle veut du jeune est du talent alors que elle meme na pas de talent et n'est pas jeune !!!
faut atterire elle est pire que a coter de la plake
Sauvegarde...
Tout a fait d'accord avec vous 
Une chanson ne plait pas on éjecte !!!! On juge quoi là ? la prestation ou la chanson ????
Une gueularde arrive on la sélectionne je n'y comprend plus rien.
Je suis révolté l'année dernière j'ai suivi la saison de loin cette année le Mardi je boycott M6 je ne supporte plus le jury Tchao !!!!!
iable:

Une chanson ne plait pas on éjecte !!!! On juge quoi là ? la prestation ou la chanson ????
Une gueularde arrive on la sélectionne je n'y comprend plus rien.

Je suis révolté l'année dernière j'ai suivi la saison de loin cette année le Mardi je boycott M6 je ne supporte plus le jury Tchao !!!!!

iable:
Sauvegarde...
Je suis complètement d'accord avec vous !
A la recherche de la nouvelle star où de nouveaux acteurs ?
Ils cherchent des voix ou des acteurs ?
Ils jugent sur le choix d'une chanson et non au talent de l'artiste.
Merci à Marco d'être là pour avoir soutenu Gaël qui était de loin le meilleur chanteur de cette soirée.
Quant à la jolie et talentueuse chanteuse de Lara Fabian peut être que pour aller sur Paris il aurait fallut se dessiner des moustaches au feutre noir, mettre un magnifique gilet jaune, aimé la gloire et l'argent et surtout n'avoir aucun talent.
A la recherche de la nouvelle star où de nouveaux acteurs ?
Ils cherchent des voix ou des acteurs ?
Ils jugent sur le choix d'une chanson et non au talent de l'artiste.
Merci à Marco d'être là pour avoir soutenu Gaël qui était de loin le meilleur chanteur de cette soirée.
Quant à la jolie et talentueuse chanteuse de Lara Fabian peut être que pour aller sur Paris il aurait fallut se dessiner des moustaches au feutre noir, mettre un magnifique gilet jaune, aimé la gloire et l'argent et surtout n'avoir aucun talent.
Sauvegarde...
je suis tout à fait d'accord avec vous! le jury me consterne. c'est inadmissible de laisser des personnes sans goût choisir les futurs talents!! Jessica qui a interpréter Je t'aime a un talent inouï et mérite bien plus que d'autre sa place :((comme celle d'après!!!)! AVIS AUX CANDIDATS SUIVANTS : CHOISISSEZ DES CHANSONS QUI SE SITUENT APRES LES ANNES 2000 ET SURTOUT AVEC UN LOOK MERDIQUE!!! VOUS AUREZ TOUTES VOS CHANCES!!!!!!!!!!!!! c'est la première fois que je regarde cette émission et je vous assure que c'est la dernière! j'ai l'impression que la leçon donnée par Chimène Badi n'a servi à rien!!!!! c'est le jury qui devrit être recruter!! A croire que les nouveaux talents leur fait peur!!! on est pas à un défilé de mode mais à une sélection des meilleurs talents!!! PAYE LES FUTURS CHANTEURS QUI VONT REPRESENTER NOTRE PAYS!!!!!!!!!!!
:@
JURY : N'OUBLIEZ PAS QUE C'EST NOUS QUI VOUS AVONS FAIT, SANS ACHAT DE VOS DISQUE VOUS NE SEREZ RIEN!!! ET LES RAISONS QUE VOUS DONNEZ SONT FRANCHEMENT NULLES ET SANS INTERETS!! PUFFFFFFFFFFF! BIDON! Y A DE QUOI ETRE DEGOUTER DE VOUS!!!!! MERCI!
:@
JURY : N'OUBLIEZ PAS QUE C'EST NOUS QUI VOUS AVONS FAIT, SANS ACHAT DE VOS DISQUE VOUS NE SEREZ RIEN!!! ET LES RAISONS QUE VOUS DONNEZ SONT FRANCHEMENT NULLES ET SANS INTERETS!! PUFFFFFFFFFFF! BIDON! Y A DE QUOI ETRE DEGOUTER DE VOUS!!!!! MERCI!
Sauvegarde...
OK pour amandine et le faux SDF (je ne me souviens même plus de son nom...!!!) Par contre Julien Doré je suis pas trop d'accord... Enfin bon, le sujet n'est pas là.... Ce soir, c'était un casting pour un cirque....!! Et je ne supporte plus Lio....!!
Sauvegarde...
Emma, ajoute un nez rouge, un chapeau pointu et une voix soit cassée soit désacordée mais "réinventant la musique" ainsi qu'une vague corégraphie, et il semblerait que tu ais la nouvelle star de cette anée...
Attérée également... A se demander si on va quand même avoir un ou deux chanteurs potables cette année ou s'ils vont se trémousser sur scène en essayant de nous persuader qu'ils sont bourrés de qualités que nous, pauvres mortels, sommes incapables de voir et de comprendre...
Attérée également... A se demander si on va quand même avoir un ou deux chanteurs potables cette année ou s'ils vont se trémousser sur scène en essayant de nous persuader qu'ils sont bourrés de qualités que nous, pauvres mortels, sommes incapables de voir et de comprendre...
Sauvegarde...
Mais c'est clair , je suis exasperée par cette nouvelle star 2010 . Je ne sais pas ce qu'ils recherchent cette année mais franchement ça laisse à desirer , Jessica avec la chanson "je t'aime" m'a donné des frissons. La jeter comme ils l'ont fait c'est une honte elle etait formidable. Je pense que ça n'est pas le style qu'il faut renouveler mais c'est bien le jury qu'il faudrait changer . De la nouveauté oui mais dans le jury !!!
Edité le 02/03/2010 à 23:07
Edité le 02/03/2010 à 23:07
Sauvegarde...
Tout à fait d'accord pour Gael, vraiment pas mal, et Leila, vraiment bof...
Je pense aussi qu'il y a un problème d'équilibre au niveau de la composition du jury. J'aime bcp Marco Prince mais il a le "oui"facile...
Avant , Sinclair et manoeuvre avaient le rôle des "méchants" et Manoukian et Lio le rôle des "gentils" (un peu comme le mauvais flic et le bon flic...).
Maintenant il manque de mordant dans leurs commentaires.
Je pense aussi qu'il y a un problème d'équilibre au niveau de la composition du jury. J'aime bcp Marco Prince mais il a le "oui"facile...
Avant , Sinclair et manoeuvre avaient le rôle des "méchants" et Manoukian et Lio le rôle des "gentils" (un peu comme le mauvais flic et le bon flic...).
Maintenant il manque de mordant dans leurs commentaires.
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones
- -