Sauvegarde...
Bonjour,
allons nous voir soan cette année comme le veut la tradition où le gagant de l'année précedente vient chanter ses musiques?
Cette emission semble oublié que Soan est le gagnant du public et non du jury. Et que les votants pour soan se mettront devant leur télé si soan vient chanter !
Ce sujet restera surement non repondu mais j'ai vraiment envie de m'exprimer
allons nous voir soan cette année comme le veut la tradition où le gagant de l'année précedente vient chanter ses musiques?
Cette emission semble oublié que Soan est le gagnant du public et non du jury. Et que les votants pour soan se mettront devant leur télé si soan vient chanter !
Ce sujet restera surement non repondu mais j'ai vraiment envie de m'exprimer
Sauvegarde...
Voir Soan, oui, à la NS, pas si sur. On verra bien le pli que prendra cette émission.
Si l'on en juge par les choix esthétiques et l'ambiance qui règnent ici, vraiment pas sur.
Si l'on en juge par les choix esthétiques et l'ambiance qui règnent ici, vraiment pas sur.
Sauvegarde...
quand les ficelles deviennent trop grosses......
quand on nous supprime des commentaires non insultants ...
et qu on voit surgir des pseudo-pseudo qui sont en fait des pubs..
faut pas nous prendre pour ce qu on est pas
quand on nous supprime des commentaires non insultants ...
et qu on voit surgir des pseudo-pseudo qui sont en fait des pubs..
faut pas nous prendre pour ce qu on est pas
Sauvegarde...
j'aimerais bien qu il vienne et qu il chante du lio, et genre qu il dise à la fin, en direct, que de tte maniere chanter mieux que la chanteuse originelle, c'est pas un exploit.
Sauvegarde...
Encore message censuré !! Y EN A MARE !! je disait en autre que Soan sera présent pour la 1/2 finale ! ça vous la ! j'en dit pas trop !
Sauvegarde...
pareil for myla-petite-brune-du-88 a écrit:
je sais pas vous mais moi je trouvais pas son album super ...
Sauvegarde...
ah bon ? je croyais que c'était l'album du siecle d apres certains....ici.
de tte maniere m'en fiche perso, j'aime pas ca façon d'être...j'ai aucune curiosité envers ce type.
de tte maniere m'en fiche perso, j'aime pas ca façon d'être...j'ai aucune curiosité envers ce type.
Sauvegarde...
ouai c'est bien pour s'il le trouve mais je doute quand meme que les gens ai voter pour lui pck tt le monde le critique
Sauvegarde...
loll chai pas, j'ai décroché de la NS 2009 très vite
je m'en tiens juste à son comportement.
je m'en tiens juste à son comportement.
Sauvegarde...
mais vous inquiétez pas!! il la son public !!il remplis les salles de concert tous les soirs ! il à pleins de projet dont un dvd live pour la rentree ! il a gagné un public et les gens de Sony sont hyper content de lui car il vend bien son album sans aucune promo !
Sauvegarde...
oui mais bon, au debut il profite de sa notoriété encore fraiche, les gens y vont par curiosité, mais c'est après qu une carriere se fait.
Sauvegarde...
CALIMERO69 a écrit:
j'aimerais bien qu il vienne et qu il chante du lio, et genre qu il dise à la fin, en direct, que de tte maniere chanter mieux que la chanteuse originelle, c'est pas un exploit.
C'est mal connaitre Lio. Lio a de grosses lacunes, mais aussi de grosses qualités.
Si Soan chante ça, ça va être du yahourt fadasse, de la mélasse :
www.youtube.com...
Lio sait y mettre du peps. Et n'allez pas demander une chorégraphie à Soan.
Soan qui chante du Lio, ça donne froid dans le dos, il manque grave d'auto-dérision.
|
Nouvelle Star ® 19 TV Ltd et FremantleMedia Ltd. Basé sur le programme de télévision produit par FremantleMedia France.
Licence par FremantleMedia Enterprises.
www.fremantlemedia.com
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones