M6.fr
CE SOIR À 20H50
BONES

13 messages
Filtrer ok
Après l'élimination de Lussi ce soir, je voulais juste dire adieu à l'émission Nouvelle Star ! Je suis sans doute trop vieille (36 ans) et plus dans la cible... Peut être serait il intéressant de réfléchir à un système d'évaluation différent pour que l'émission reste crédible. Adieu donc...

Emission

Les producteurs de l'émission n'y peuvent rien. C'est la règle du jeu, de laisser le public choisir, même si cela entraîne d'énoooormes déceptions.

Après, il n'y a pas d'âge pour cette émission. Certes je pense qu'il y a beaucoup de jeunes qui votent sans tenir compte du talent, mais peut-être plus à cause du physique.

Il ne nous reste plus qu'à ruminer sur cette grande déception et attendre patiemment l'album de Lussi.

Je suis bien d'accord avec toi...L'émission se saborde elle-même par ce système de vote; le départ de Benjamin puis de Lussi frisent le grand n'importe quoi. Encore une fois, je le répète c'est un leurre démocratique.

Message supprimé le 04/06/2010 à 08:35

Bah Adieu!!!! Vive Ramon !!!!!

Incompréhensible ! L'éviction de Lussi est pour moi une abérration. C'en est fini pour moi de cette émission où ce n'est pas le talent qui est reconnu (je pense également à Dave, qui, même si je n'adhérais pas forcément à ses choix musicaux sur les primes, avait indéniablement un talent et une facilité à ré-interpréter les chansons ) mais l'émotion hormonale ou testostéronale que certains candidats provoquent sur le public. Terminé !!

Bah! L'était mignon Dave aussi. D'ailleurs, physiquement, entre Dave et Ramon, mon choix est vite fait Pis passer des vacances à Maurice, c'est tentant.

moi ,je dirai que si j'etais a la place de ramon je partirai et je prendrai concience aprè l'élimination de lussi que ma place n'est pas là
sai pas le tous d'avoir une belle geule, mais faut avoir le cerveau et du coeur.
aprè ça moi je rejoint saez (j'acuse)
cherche pas seulement a dire qui aurai du sortir,mais le but de l'émission et de fair decouvrire des personnes qui on du talent,et la pour moi sai encore une preuve que cà tombe dans la télé reailiter de plus en plus.
les directeurs de l'emission devrait un peu prendre leur responsabiliter.
et pourtant à ce que j'ai vue les juges on tirés la sonnette d'alarme
Edité le 03/06/2010 à 13:34

Que dire de l'élimination de Lussi et Ramon qui est toujours là. Mais je dirai, pourquoi pas la sortie de François ? Que Ramon reste encore, il faut comprendre aussi la méchanceté du jury qui s'acharne sur lui SURTOUT LIO ! Cela pousse, je pense, les gens à voter pour celui qui est victime d'humiliation EN DIRECT, c'est de l'injustice et les gens ne supportent pas. Je dirai plutôt que le jury, composé de 4 personnes, doivent réfléchir un peu et retourner 7 fois leur langue avant de parler car on ne peut pas se permettre de dire n'importe quoi à quelqu'un que, eux-mêmes ont ramené à Baltard.
Si la prod. veut que cette émission garde toute sa crédibilité, il faut qu'elle remette tout ça au point l'année prochaine car cette façon de faire (du jury) remet tout en cause la façon des gens pour voter. C'est devenu INHUMAIN. Je pense aussi à SOMA, qui a un peu subit la méchanceté de Marianne James, mais ça n'a pas trop débordé comme LIO est en train d'agir. TROP C'EST TROP.

Message supprimé le 04/06/2010 à 09:13

ne dis pad connerie ramon est un ga bien inteligent il chante bien lussi ne merite pas plus ça place que lui ils ont pas le meme style c'est tous moi je préfère le tyle de ramon en tous cas !!!!

Je pense que le jurie à force de "casser" Ramon et bien ça fait tout le contraire ! Les personnes votent parce qu'ils trouvent que le harcélement ( surtout celui de Lio....) est pas vraiment justifié du coup le public (en plus du public qui le soutient vraiment bien sur) vote pour lui ! C'est pas la 1er fois que l'on vois ça ! Alors messieurs (et Mme Lio) la prochaine fois tournez 7 fois votre langue dans votre bouche avant de le massacrer comme un moins que rien ! je dis pas que c'est le meilleur mais il a quand même une très belle voix!

Monsieur le producteur, vous avez un chien vraiment trop rock&roll. Et vous êtes vraiment télégénique. "Tonight, keep your head". Pourriez-vous programmer un Clash une fois, plutôt du premier album, pas "shoud I stay"? Ou un The National ? Je vois très bien François chanter "Friend of mine" ou Luce chanter "Karen" . C'est la chanson préférée de ma femme. Et pourquoi vous ne mettez de la bonne musique que sur les sujets ? Vous avez peur de quoi?

|

13 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google