Sauvegarde...
un moment magique d emotion, la preuve, j ai versé ma larme sur cette chanson...
BRAVO MADEMOISELLE LUCE
BRAVO MADEMOISELLE LUCE
Sauvegarde...
encore une fois bravo ! elle a quelque chose que les autres n'ont pas ...c'est une grande artiste déjà !!
Sauvegarde...
pourkoi ne pas faire ça plus souvent au lieu de poser un cactus tout minable. c'était juste la meilleure chanson de la soirée (pour le moment)
Sauvegarde...
MICHELE956 a écrit:
encore une fois bravo ! elle a quelque chose que les autres n'ont pas ...c'est une grande artiste déjà !!
+1
Sauvegarde...
Des faussetés, et quelques tics de chanteuse américaine, mais on s'en fout. Beaucoup de grâce.
Sauvegarde...
Je en regarde JAMAIS ces émissions... mais j'ai pu découvrir par le biais d'un site une vidéo de Luce - j'ai été bleuffée - depuis j'essaie de suivre autant que peu et... à chaque fois, cette jeune femme me fait vibrer et me transporte - et ça continue puisque ce 9 juin, les larmes me montent aux yeux, impossible à contenir - quel talent !!!! je pourrai l'écouter en boucle, sans jamais me lasser - BRAVO LUCE (tant de talent au naturel)La_redaction a écrit:
Sauvegarde...
C'est beaucoup de bonheur et de vibrations positives que d'entendre cette petite luciole... Sous le charme et impatiente de la revoir...!
|
Nouvelle Star ® 19 TV Ltd et FremantleMedia Ltd. Basé sur le programme de télévision produit par FremantleMedia France.
Licence par FremantleMedia Enterprises.
www.fremantlemedia.com
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones