M6.fr
CE SOIR À 20H50
N.C.I.S

189 messages
Filtrer ok

Rien à dire .
<3 !

C'était juste magnifique.

un moment magique d emotion, la preuve, j ai versé ma larme sur cette chanson...
BRAVO MADEMOISELLE LUCE

C 'etait MAGIQUE !!!! Merci Luce et encore BRAVO

encore une fois bravo ! elle a quelque chose que les autres n'ont pas ...c'est une grande artiste déjà !!

Ouais ! luce ! Super je <3 cette chanson cest...cest magique ^^

pourkoi ne pas faire ça plus souvent au lieu de poser un cactus tout minable. c'était juste la meilleure chanson de la soirée (pour le moment)

seulement bravo

heula !!!!!!!!!

MICHELE956 a écrit:
encore une fois bravo ! elle a quelque chose que les autres n'ont pas ...c'est une grande artiste déjà !!

+1

Contacter le membreVoir profil
cha
Magnifique

c'etait mignon et appliqué, un tout petit bleu pour ne pas être injuste

super rien a dire de plus

Des faussetés, et quelques tics de chanteuse américaine, mais on s'en fout. Beaucoup de grâce.

La_redaction a écrit:
Je en regarde JAMAIS ces émissions... mais j'ai pu découvrir par le biais d'un site une vidéo de Luce - j'ai été bleuffée - depuis j'essaie de suivre autant que peu et... à chaque fois, cette jeune femme me fait vibrer et me transporte - et ça continue puisque ce 9 juin, les larmes me montent aux yeux, impossible à contenir - quel talent !!!! je pourrai l'écouter en boucle, sans jamais me lasser - BRAVO LUCE (tant de talent au naturel)

Manifique!!!

C'est beaucoup de bonheur et de vibrations positives que d'entendre cette petite luciole... Sous le charme et impatiente de la revoir...!

|

189 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google