M6.fr
CE SOIR À 20H50
N.C.I.S

508 messages
Filtrer ok

je suis pas tres impartial, ce soir j'aime surtout la plastique et moins la chanson.

Quelle voix! Quelle présence sur scène! Quelle énergie!

Fabrice a pas tort...

ça frise la perfection ! très forte lussi, mais peut être pas autant que luce...on verra bien

Ouah!!! Je crois qu'in vient de voir une vraie artiste, là on est plus dans une émission de télé-réalité, on est dans un concert d'une très grande chanteuse!

elle chante toujours très bien ! en plus cela fait du bien d'avoir du led zep !

Magnifique ! Bravo !

j'adore - un personnage et une personnalité exceptionnelle !!!!

Dans le top 5 des meilleurs prestations toutes Nouvelle Star confondues! Chapeau bas l'artiste!

rien a dire sur elle, ca va être dur de faire un choix pour la final..

C'était juste énorme cette prestation (et c'est sans tenir compte de son sex appeal électrifiant).
J'adore.

Et ben ,elle n'a pas choisi la facilité cette semaine. Ca manque un tout petit peu de puissance, de poils au menton, normal c'tune fille ;°). Très légèrement subversif, sans doute moins fort que l'original, mais il est présent juste ce qu'il faut pour ne pas choquer à cette heure de grande écoute. Lussi a tout compris non seulement de la chanson, mais aussi de l'émission dans laquelle elle se trouve. Tout d'une grande et avec intelligence en plus.

Magnifique Prestation !
Elle Est Trop Forte ?

Lussi, c'est julien doré au féminin . Elle pourrait prendre n'importe quelle chanson de chantal goya à massive attack, elle nous en ferait un bijou d'un scintillant extraordinaire. IMMENSE ARTISTE...TU ES EPOUSTOUFLANTE!!!

Pas vu une telle prestation NS depuis le "with a little help" d'Amadine Bourgeois. Il y a un univers entre cette fille et les autres !

rien que pour avoir choisi led zep j'aurais mis bleu mais la WAHOOU je kiffe lussi sans parler de son sex appeal ;D

Rien a dir apar ke cei GE.Ni.AL

Je suis fan...Qu'elle m'épouse!

|

508 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google